Gem Tri Athlé Triathlètes, Coureurs, Traileurs et Nageurs . Adeptes de courses avec obstacles
gemtriathle.gta@gmail.com
06.63.37.77.04
 
TRIO DE BATTANTS

résultats officiels

Cédric 3h46'12"     21/559 et 4/98 de sa catégorie

FloFlo 5h01'19" 27e fille et  5/43 caté

Sara 5h17'50" 49e fille et  14/41 caté
 
 
 
Au pied du podium sur les Europes de spartan à morzine .. 4eme... Dommage ... Mais les autres étaient plus fort , et moi àvec un fait de course qui me pénalise lourdement car dés le 3eme km , au ramping , alors que je suis au contact du podium , dans les barbelés , j arrache ma gourde avec boisson Iso... Du coup forcément à sec sans eau pendant 10km de montée cà donne des crampes dès le 13em a mi course... Et là je suis dans le dur ... Crampes sur crampes ( mollet, adducteur , ischios, quadri..) je termine tant bien que mal en m appliquant aux obstacles : satisfaction du jour: NO burpees!! Impossible de savoir mon classement pendant la course car on remonte toutes les vagues précédentes ... Je pensais être 10 ou 15 vu mon allure a l agonie .. Je lache rien et double meme 3mecs sur la fin qui burpeesaient (slake, jav,monkey )... Du coup content de ma 4eme place pour une course ratée c est pas mal!

Avec un temps de 3h46 et 0 burpees pour moi malgré les pauses étirements....

Un très bon résultat aussi de floflo 5ème (5h01/ 60burpees)

et de Sara 13em/5h16/120burpees)
 

sara rentre de morzine

Un merveilleux weekend qui s'achève !... Trois jours intenses et fous, auxquels je n'aurais même pas pensé il y a ... trois mois de ça. Un défi que tu m'as gentiment imposé suite à vos trois victoires sur Morzine il y a un an déjà : qualifiés aux #Europes et aux #Mondes, Flo, Pascale et Toi.
Merci Cedric de m'avoir entraînée dans ces courses que j'aimais mais auxquelles je ne m'étais jamais accrochée (faute de disponibilité).
Merci de m'avoir permis d'être l'une des participantes #agegroup au #Championnats d'Europe #Spartanrace en me mettant en tête de venir faire la #Super sur #Carcassonne un certain Weekend de mai ... #Aro !
Merci de m'avoir ainsi permis de voir d'aussi beaux paysages ce weekend, du haut de ces sommets 🏔 -si hauts lorsqu'il faut les gravir ! (>2200m ?) ... et de vivre cette expérience. Unique ❤️.
Merci à Flo aussi, pour ta présence, tes encouragements et la motivation que tu représentes toujours (ne pas te laisser trop d'avances quand même 🙂).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

oui oui... sara a des courbatures !

Je pensais n'avoir pas tout donné, m'être trop économisée sur les premiers kilomètres, être restée dans cette zone de confort qui me permet d'apprécier toute une course ... Mais à en juger ma démarche de cow-boy, mi crapaud mi crabe dans les escaliers depuis samedi soir, je me dis que j'ai peut-être donné tout ce que j'avais 🤣, tout ce qu'il me restait après des entraînements trop rapprochés et un corps fatigué ... 😂. Descendre une marche -même de 10cm- est devenu un exploit aujourd'hui ! (Même 1h d'électrostimulation ne m'avait jamais permis de ressentir autant mes quadri !!)
Alors peu importe. Je ne me suis pas dépassée sur cette course, c'est certain, mais je l'ai appréciée de son départ à son arrivée comme aucune autre jusque là, malgré tous ces dénivelés dont on ne voyait plus la fin 😅. Un parcours absolument magnifique, des paysages de cartes postales et des vues grandioses, mais aussi et surtout, des personnes adorables, une ambiance chaleureuse et solidaire, de l'entraide et du soutien malgré un classement à disputer. J'ai avancé en profitant de chaque instant. Merci à Lauriane Ceccaldi pour ce "bout de route" ensemble : gravir 800mD+ d'une traite passe bien plus vite et facilement en discutant (je t'avais dit que tu finirais devant 😉).
Merci à tous ces bénévoles aussi, souriants et bien présents !!
Un grand Bravo enfin aux organisateurs pour leur imagination ! Je vous ai maudit (et je n'étais pas seule 😂) en découvrant -avec désespoir- le porté d'1km qui nous attendait patiemment au 21eme km pour clore ce beau 1800mD+ : cette piste (noire ?) à remonter avec ce ****** de sac de sable de 30lbs (13,6kg) -50lbs (22kg) pour vous messieurs 😁.
Et toujours cet immense merci à mon Super Coach Cedric Costantino et sa Championne de femme Flo Flo, avec toutes mes félicitations pour leurs 4eme et 5eme place en #agegroup👏🏻.
Je termine 14ème des 25-29 ans sur 41, 49ème femme sur 183, et 327ème sur 569 fous qui avaient décidés de se torturer par un beau Samedi de Juillet 🤗.
L’image contient peut-être : intérieur