Gem Tri Athlé Triathlètes, Coureurs, Traileurs et Nageurs . Adeptes de courses avec obstacles
gemtriathle.gta@gmail.com
06.63.37.77.04
 
 

FLO FLO NOTRE CHAMPIONNE

Flo Flo 1ere master 40,
1ere de toutes les filles en groupe d'âge et 4eme temps femme élite sur la beast 28km/1700D+ en 5h28!!!
L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes

Cédric 3e élite ultra-beast ce 16 juin 2018... championnats d'europe et du monde en ligne de mire !

3eme ELITE sur l'ULTRA BEAST SPARTAN RACE ANDORRE (plus de 50km au compteur, plus de 60obstacles) en 8H28 de course trail avec plus de 4000D+,
Un depart/arrivée à plus de 2000m d'altitude (1800m au plus bas, 2550 au plus haut) ....
 
Énorme course malgré trés peu d'entrainements spécifiques en altitude et très peu de volume trail (au delà de 20kms)... sans quoi je pense je n'aurai pas eu les derniers kms dans le dur ( j'ai bien bosser mon mental encore une fois)... car avant c'était cool/facile presque jusqu'au 33eme km, avec de bons moments de discussion/partage avec mon pote Thib Jean qui terminera à la 2eme place.... de bonne augure pour la suite car honnêtement je ne m'attendais pas à ce niveau à ce moment dans ma préparation spécifique ...
 
Par la même occasion , je valide mon trifecta 2018 (sprint/super/beast) et me qualifie aux championnats du monde spartan trifecta toussaint 2018 à Sparte en Grece!

Reste maintenant les Europes à Morzine en groupe d'Age, puis le triathlon longue distance de Marseille , et pour finir les 2 objectifs de fin de saison: l'ironman extrem en Norvège Thorxtri en aout et les championnats du monde de spartan au lac tahoe, californie !
 
Un grand bravo à ma Flo Flo qui termine sa première Beast (28km) et qui plus est à la première place de toutes les filles en Groupe d'Age ( Donc forcement 1ere Master 40) mais surtout elle bat et double plusieurs élites parties 15mn avant elle pour terminer 4eme élite!

Enorme week end dans un cadre magnifique! merci à mes supporters (proches et éloignés: Gemtriathle Gemenos, Parents) et bravo à mes adversaires du jour (devant et derrière: Séb Dos Santos,Etienne Chave, Simon Aygoui, voir même dans course parallèle Dav Labrosse) et avec une pensée à ceux qui ont terminé dans la nuit très tard en plus de 15h, et merci à Olivier Guenegan pour les encouragements sur place et les photos

SPARTAN RACE À ANDORRE... MONTÉE EN PUISSANCE DE NOS SPÉCIALISTES CÉDRIC ET FLORENCE

Bon voilà un message des Espagnols: temps magnifique mais course très très très difficile ! !! 28Kms et 2000 m de dénivelé 5h28, bon du coup avec autant de kms c'était à mon avantage car grosse partie trail.
Je finis 1 ère fille de toutes les catégories d'âge💪💪. J'ai réussi des obstacles jamais franchis avant, bon j'ai quand même fait 150 burpees 😆.


Et @Cedric Costantino fut magistral sur 50 kms en terminant 3 ème élite en 8h28.

Merci à mon amour de coach pour ses entraînements qui ont porté leurs fruits.
Forza GTA et il nous a fallu beaucoup de forza pour cette course.
Les photos arriveront bientôt.
 
 
 
Petit conseil pour les Morzinettes! !!
@Sara Fallah et Sofia, bouffez du km en Trail et des côtes, j'ai jamais fait de trail avec autant de côtes raides et longues!!!