Gem Tri Athlé Triathlètes, Coureurs, Traileurs et Nageurs . Adeptes de courses avec obstacles
gemtriathle.gta@gmail.com
06.63.37.77.04
 
 

RAID D'AURIOL
2
équipes GTA en course

Maylis 3ème Mixte 👍

Fred et Manon
« Avance ! Tu me gênes » Je n’aurais jamais cru entendre ça de la part de ma femme 😂
Aujourd’hui c’était Raid Nature d’Auriol avec Manon. 12 km de VTT, 4 km de Course d’Orientation, 8 km de VTT et pour finir Tir à la carabine, le tout pour un D+ de 900m en 3h30.
Ne voulant pas faire d’ombre à Cyril et Maxence du Team PACA Raid nous avons décidé de partir en avant dernière position 😜. Nous utilisons les premiers km pour nous chauffer tranquillement puis attaquons notre remontée progressive 😉. Nous gagnons une dizaine de places jusqu’au sommet. C’est là que tout se corse, début de la descente en single assez technique et glissant. Nous laissons passer quelques concurrents plus rapides (sûrement à cause de leur poids 😜). C’est à ce moment-là que Manon a sorti sa botte secrète 😱, la technique du « je cours en tirant le vélo » ! Au début j’ai cru qu’elle voulait équilibrer les distances entre la course et le vélo, mais force est de constater que sa technique était très efficace 🤔puisque nous les avons redoublé et même pris un peu d’avance.
Arrivés à la Course d’Orientation, pose des vélos, récupération des cartes et c’est parti en courant (enfin 😉). Une CO assez facile, dommage 😞, nous qui pensions gagner du temps et rattraper notre retard en VTT.
Après avoir pointé les 12 balises, nous récupérons nos vélo et c’est reparti pour le retour sur Auriol.
Les côtes piquent un peu les cuisses, mais on envoie tout jusqu’à l’arrivée 😉.
Une fois arrivés, activité bonus : tir à la carabine, 3 tirs chacun : résultat 30/60 (je ne donnerai pas le score de Manon, mais moi j’ai fait carton plein 🤔😂).
Une activité bien ludique où on s’est bien amusé 😀
A re-faire !!!!