Bravo Sara parce que sans manger c'est galère..
5 eme quand même..
Florence 13eme en élite et on a regardé avec ce temps elle termine 2eme de sa catégorie.
... et moi jusqu'à la veille je me demandais...
alors je me suis préparé et puisque j'étais là j'ai dit je tente.. mal à la hanche oui mais surtout aucun entrainement depuis debut février (et très peu depuis octobre ) ..
je me suis dit, je pars à fond, j'avance tant que je peux et pas trop mal puis quand ça coince soit je marche et fais les obstacles tranquillou soit j'arrête..
Donc me voilà parti sans échauffement pour ne pas réveiller douleur,, je pars en tête, .... 100m...puis les 1er obstacles...toujours en tête..1km...2,3,..mi course je suis surpris de réussir toujours à courir et vite en plus, les muscles tétanisés et le souffle à fond car plus de condition... mais je ne lache rien et m'applique pour les obstacles
...je m'hydrate et mange 2x plus (comme un ultra) car je sais que je vais cramper.. je finis par passer 2eme et même 3em à mi course, les jambes ne répondent plus et la hanche se verrouille.. je ne lache pas car je sais qu'il y a plein d'obstacles à la fin (8 en 500m)
Je rattrape Flo partie 40mn plus tôt dans les 500m.. c'est top on finit ensemble et moi ZERO burpees à 4mn du premier.. ( en élite j'aurai été 26em aujourd'hui mais avec le top 10 à moins de 10mn ... vu mon état c'était top)...
now mal partout et je n'y crois tjr pas... les autres s'entrainent mal ou quoi ?) ..
Enfin un grand bravo à Sandrine (1ere) et Philippe (2eme) pour leur première.. et ils ne le savent pas encore mais sont qualifiés aux championnats d'Europe dans les Dolomites fin juin!