Gem Tri Athlé Triathlètes, Coureurs, Traileurs et Nageurs . Adeptes de courses avec obstacles
gemtriathle.gta@gmail.com
06.63.37.77.04

TRAIL DE LA GALINETTE

 FLOFLO
3h28 sous un nom d'emprunt... mais belle course
"Oui c'était mieux devant pas de bouchons. Dur pour moi aussi que des montées ! ! Par contre c'était moi le boulet dans les descentes"
 
 
Fred et MANON
 
Première course de l’année avec Manon : le Trail de la Galinette 26 km et 1400D+ en 4h11😞
Manon avec une petite forme et quelques douleurs du coup un départ en fin peloton, grosse erreur...
Les 4 à 5 premier km interminable, bouchon, à l’arrêt même dans la descente 😤. Je ne sais pas s’ils ont fait partir les randonneurs devant, il me semble que Cédrick Bardon et Ludovic DI Nolfo n’avaient pas de dossard pourtant 🤔😂 mais finalement 40 minutes pour 4km c’est un bon rythme de rando 😜.
Et puis km5 je monte sur un rocher pour prendre une photo et en descendant, crac ! Je me tords violemment la cheville...
Fin de la descente et passage sur un bout de Dfci qui nous permet d’accélérer et de doubler les boulets qui bloquent tout le monde 😤.
Cela nous permet de continuer sur un bon rythme dans des singles vallonnés pendant quelques km puis une grosse baisse de régime pour Manon, qui est dans le dur sur les montées mais qui essaie d’envoyer dans les descentes malgré quelques douleurs. Cela me permet de continuer à un rythme plus tranquille et de préserver un peu ma cheville.
Une fin toute aussi compliquée pour Manon qui a une crampe dans le dernier km.
Une fois arrivé, c’est l’heure de vérité pour ma cheville : une malléole externe bien gonflée 😞😤
Pas terrible une semaine avant le 32 km du Trail des Calanques, mais j’ai confiance en Patrice Borel pour me remettre sur pieds d’ici là 💪.
Une première course à vite oublier...