3eme ELITE sur l'ULTRA BEAST SPARTAN RACE ANDORRE (plus de 50km au compteur, plus de 60obstacles) en 8H28 de course trail avec plus de 4000D+,
Un depart/arrivée à plus de 2000m d'altitude (1800m au plus bas, 2550 au plus haut) ....
Énorme course malgré trés peu d'entrainements spécifiques en altitude et très peu de volume trail (au delà de 20kms)... sans quoi je pense je n'aurai pas eu les derniers kms dans le dur ( j'ai bien bosser mon mental encore une fois)... car avant c'était cool/facile presque jusqu'au 33eme km, avec de bons moments de discussion/partage avec mon pote Thib Jean qui terminera à la 2eme place.... de bonne augure pour la suite car honnêtement je ne m'attendais pas à ce niveau à ce moment dans ma préparation spécifique ...
Par la même occasion , je valide mon trifecta 2018 (sprint/super/beast) et me qualifie aux championnats du monde spartan trifecta toussaint 2018 à Sparte en Grece!
Reste maintenant les Europes à Morzine en groupe d'Age, puis le triathlon longue distance de Marseille , et pour finir les 2 objectifs de fin de saison: l'ironman extrem en Norvège Thorxtri en aout et les championnats du monde de spartan au lac tahoe, californie !
Un grand bravo à ma Flo Flo qui termine sa première Beast (28km) et qui plus est à la première place de toutes les filles en Groupe d'Age ( Donc forcement 1ere Master 40) mais surtout elle bat et double plusieurs élites parties 15mn avant elle pour terminer 4eme élite!